Nouveau : un bureau en Mairie pour déposer vos demandes de passeport et carte d’identité !
A partir du 1er janvier 2023, une antenne pour les demandes de carte d’identité et de passeport ouvre en Mairie ! Prise de rendez-vous obligatoire en amont.
Prise de rendez-vous en ligne
La prise de rendez-vous se fait uniquement en ligne sur le site de la Mairie,
page Rendez-vous en ligne pour vos cartes nationales d’identité et vos passeports. Attention si aucun créneau horaire ne s’affiche, cela signifie que notre calendrier est complet !
Votre rendez-vous vous sera confirmé officiellement par l’envoi d’un courriel de confirmation (merci de vérifier dans les spams si aucune réception)
Jours d’ouverture du bureau
- Lundi après-midi
- Mercredi toute la journée
- Vendredi matin
Le planning de réservation sera ouvert sur une période de trois mois. A l’ouverture du module, il sera donc possible de réserver jusqu’au vendredi 24 mars 2023.
À savoir :
- La durée d’un rendez-vous est de 30 minutes environ.
- Chaque demande de carte d’identité ou de passeport doit faire l’objet d’une demande spécifique.
- Merci de vous présenter 10 minutes avant l’horaire confirmé de votre rendez-vous. Si vous vous présentez en retard à votre rendez-vous, celui-ci pourrait être reporté à une date ultérieure.
- Les dépôts de demande de carte d’identité et de passeport se font exclusivement sur rendez-vous.
- Assurez-vous d’avoir un dossier complet lors de votre rendez-vous (voir ci-dessous). Tout dossier incomplet entraînera un nouveau rendez-vous.
- En cas d’indisponibilité, vous pourrez annuler votre rendez-vous par Internet (24h/24) : dans le courriel de confirmation du rendez-vous, un lien vous permettra d’accéder au formulaire d’annulation